Maintenance informatique Paris

 

Vous pouvez avoir ajouté des programmes pour les essayer, ou de trouver que vous n’utilisez pas certains que vous avez acquis. Retirez à l’aide de Microsoft d’ajouter ou de supprimer un programme utilitaire. (Supprimer l’icône du logiciel ne supprime que le raccourci vers le programme; elle ne supprime pas le programme lui-même.)

*Vérifier le statut de l’antivirus. Assurez-vous que quel que soit le logiciel de protection antivirus est mis à jour. La plupart de ces va pousser les mises à jour à l’ordinateur automatiquement lorsqu’il est connecté à Internet, mais si un périphérique est supprimé à partir de votre réseau ou de votre réseau est retiré de l’Internet temporairement, un utilisateur peut refuser l’installation. Parce que c’est un logiciel que vous souhaitez acheter, vous devez vous assurer que votre abonnement est à jour. Toutefois, avant d’installer une mise à jour majeure (par rapport à la mise à jour, qui, tout simplement, de fournitures de nouvelles définitions de virus), assurez-vous que vous visitez le site Web du fournisseur pour en savoir sur la mise à jour, la façon dont il fonctionne, et ce qu’il peut avoir une incidence sur d’autres logiciels. Appliquer de prudence lors de la mise à niveau.

*Exécuter des logiciels espions. Les logiciels espions s’apparente à des virus, à de nombreux égards, pourtant, est assez différent pour être des outils pour gérer. Voir les précautions relatives à l’antivirus, les mises à niveau.

*Mise à jour de Windows. Microsoft va pousser automatiquement les plus critiques mises à jour sous la forme d’une alerte qui vous activer manuellement. Assurez-vous que tous ceux-ci ont été acceptées; mais aussi visiter le site Web de Microsoft périodiquement afin de déterminer si il y a d’autres mises à jour qui peuvent être avantageux. Vérifiez également auprès de votre dossier de santé électronique (DSE) du fournisseur.

*La défragmentation. Microsoft fournit également un construit en compagnie de mieux organiser les données sur votre disque dur. Lorsque les données sont sauvegardées sur un disque dur, les données sont automatiquement placés n’importe où le système d’exploitation pense qu’ils vont s’adapter. Au fil du temps, le résultat est que les données sont éparpillées partout en fin de compte nécessitant un temps plus long pour le système pour récupérer des données. La défragmentation doit être effectuée à la fin de tous les autres d’entretien de routine. Depuis le processus peut prendre plusieurs heures, le plan pour le faire à la fin de la journée.

*Mettez l’ordinateur hors tension. Une fois que l’ordinateur a été défragmenté, éteignez-le puis rallumez-le. En fait, faire l’habitude d’éteindre l’ordinateur au moins une fois par jour permet de nettoyer les fichiers temporaires qui sont créés par une utilisation générale.

Copyright © 2009, Margret\Consulting, LLC. Utilisé avec la permission de l’auteur.

Pour le support à l’aide de la boîte à outils

Stratis Santé * De La Santé Technologie De L’Information Services

952-854-3306 * info@stratishealth.org

 

Découvrez le bureau d’aide des organisations. Faire des recherches en ligne et d’ailleurs, pour déterminer quels types de help desk-porté organisations existent, et ce qu’ils font. Vous risquez de recherche, des organisations professionnelles et des associations pour aider les techniciens du centre, les organismes de formation, organismes de certification, et ainsi de suite. Créer un document qui récapitule ces informations, et de les présenter à votre équipe afin qu’ils puissent l’utiliser pour en savoir plus sur les carrières dans le domaine de l’informatique.

Le Financement De Projets

Le financement de projets généralement de combiner la recherche, de l’analyse et de la documentation. Il existe différents types de financement des projets. Vous pouvez le financement de la recherche qui est disponible pour les organisations d’étudiants ou du bureau de l’aide d’organisations. Vous pouvez le financement de la recherche par l’entremise de votre école ou le district scolaire pour les activités étudiantes (comme un bureau d’aide) ou pour l’équipement. Et vous pouvez écrire une demande, appelé d’une proposition de subvention, de recevoir de l’argent d’une fondation ou d’une société. La rédaction d’une proposition de subvention est une entreprise complexe, donc vous aurez probablement envie de travailler en étroite collaboration avec votre professeur, faculté de conseiller, ou l’équipe de technologie de l’écrire. Vous pouvez aider à présenter la proposition à l’organisation qui en a les moyens. Voici quelques conseils pour trouver un complément de financement pour votre bureau d’aide, ou pour les plus ou les ordinateurs les plus récents dans votre école.

Faites une liste de ce qui rend votre école unique. Inclure des choses comme l’état et de la ville vous êtes dans, le centre de programmes de l’école, et, le cas échéant, des informations démographiques. Informations démographiques comprend le niveau de revenu moyen des familles, le pourcentage de certains groupes ethniques, et de l’âge des élèves. De nombreuses subventions sont disponibles uniquement pour les écoles ou les programmes qui s’inscrivent dans démographique particulier les définitions.

Trouvez votre état, de comté et de district scolaire, des objectifs liés à la technologie. Si vous connaissez ces objectifs, vous pouvez rédiger des propositions qui leur correspondent. Connaître les objectifs vous aide à justifier pourquoi votre école devrait recevoir une partie du budget alloué pour la technologie.

Découvrez les sociétés dans votre région sont les plus rentables. Les sociétés parfois commanditaire d’un laboratoire d’informatique, et offrir de la formation ou d’autres ressources. Pour example, Microsoft Corporation fournit des écoles avec Windows XP Professionnel et Office XP Professionnel à coût minimal. Commencez avec les sociétés rentables qui mettent l’accent sur les domaines de la technologie. Ensuite, la recherche d’autres entreprises qui pourraient soutenir votre effort.

Obtenez de l’ un livre sur les subventions disponibles. Visite de la bibliothèque locale ou à faire de la recherche en ligne pour trouver des livres qui liste les subventions qui sont disponibles et de leurs exigences. Ensuite, déterminer les subventions d’établissement ou de programme seront qualifiés pour.

Exercice 9-2: Accorder La Priorité Aux Projets Spéciaux

1.Demandez à chaque membre du bureau de l’aide à écrire une demi-page de proposition pour un projet spécial. Ces propositions devraient inclure les informations suivantes:

un.La nécessité pour le projet (pourquoi le faire).

b.La sortie du projet (un document, des informations, etc.)

c.L’estimation des heures de travail pour terminer le projet.

2.Lors de la prochaine équipe d’assistance de réunion, mettre chaque proposition sur le mur. Déterminer les trois premiers projets en ayant chaque bureau d’aide des membres de l’équipe écrire un “1” sur le projet, selon eux, devrait être fait en premier, un “2” sur le projet qu’ils pensent être terminé deuxième, et un “3” sur le projet qu’ils pensent être terminé troisième.

3.Demandez à l’équipe de discuter de leurs choix, et essayer d’arriver à un accord sur les projets qui devraient être fait d’abord, et pourquoi. Votre instructeur ou de la faculté conseiller de faciliter la discussion et vous aider à prioriser les projets.

If you cherished this short article in addition to you would want to obtain more info about Maintenance informatique paris kindly go to the webpage.

 

Exercice 9-3: Ré-envisager Votre Bureau d’Aide

Dans le Chapitre 1, vous avez terminé un exercice, qui ont déterminé les priorités pour votre bureau d’aide. Maintenant que vous avez appris plus sur le support d’ordinateur, vous devriez réexaminer ces décisions en équipe. Pour préparer l’équipe de débat, de répondre aux questions suivantes.

1.Sont à votre bureau d’aide des ressources, y compris les techniciens, les ordinateurs, la formation, et ainsi de suite